mardi 9 mai 2006

USA - Denver (Colorado)


Réveillée vers 5h. Levée à 7h. Petit dej’ à l’hôtel : œufs brouillés, saucisses, pommes de terre, French toast, salade de fruits et immonde thé Lipton. Nous partons ensuite au zoo de Denver. C’est Junior qui conduit et nous tournons un bon moment dans le centre-ville en essayant de nous repérer par rapport au plan. Finalement, nous comprenons le fonctionnement de la signalisation. Arrivée au zoo vers 10h. Grand mais rien de remarquable de mon point de vue. Je teste mon camescope flambant neuf. Il y a beaucoup de bébés animaux assez rigolos. L’avantage, c’est qu’on marche pas mal avant de s’arrêter dans une buvette pour déjeuner (hot-dogs pour tout le monde).
On finit rapidement la visite et on se dirige vers le magasin Harley Davidson, où je craque pour un magnifique blouson en cuir beige et noir, ce qui n’était pas du tout prévu au programme. Ensuite, nous filons à mon magasin de scrap qui se trouve dans la proche banlieue. Il est vraiment immense et très bien fourni ; j’y passe presque trois quarts d’heure et en ressors avec un gros sac rempli de bouquins, de stickers, de deux grandes perfos et de quelques ornements divers. Dans le magasin Skechers voisin, je trouve des baskets à scratch en zigzag identiques à celles que j’avais achetées à Santa Monica l’an dernier, mais noires et à un prix défiant toute concurrence : $16.18, car c’est une fin de série. La journée touche à son terme ; nous rentrons à l’hôtel. Douche avant de dîner au resto d’en bas (cheeseburger pour Junior, chicken parmesan pour le reste du groupe). Après ça, nous ne faisons pas long feu : extinction des lumières à 22h30.
(Photo: ours brun au zoo de Denver)

Aucun commentaire: