mercredi 30 mai 2007

USA - Orlando (Floride)


Petit déjeuner au resto de l’hôtel : buffet à volonté ave pancakes, French toasts, donuts etc. Je me force à manger des fruits et à laisser dans mon assiette la moitié de tout ce que je prends d’autre – une tactique comme une autre pour limiter les dégâts. Le serveur déclare que Régis est « cute », c’est visiblement un homme de bon goût. Comme nous avons raté la première navette, nous partons à Universal Studios en voiture.
Hier nous avons fait Islands of Adventure, aujourd’hui nous nous consacrons au parc traditionnel. Presque personne dans les allées, mais pas mal d’attractions ne sont pas encore ouvertes. Nous commençons par MIB, un manège où l’on shoote des aliens. C’est tellement fun qu’on le fait deux fois d’affilée. Ensuite, on profite du peu de monde, donc de temps d’attente, pour enchaîner E.T. Adventure (bof), Jaws (pas mal), Earthquake (idem), Twister (mouais) et Shrek 4D (déjà vu à L.A. mais toujours fun). Junior se fait prendre en photo avec l’Ane et j’en profite pour le faire poser avec Régis. Nous mangeons au Monster Café, dont le décor me fait forcément penser à Hawk. Puis nous reprenons l’exploration du parc : Jimmy Neutron (chouette bien qu’un poil gerbant), Terminator 2 (aime pas) et encore deux fois MIB, plus le spectacle des animaux acteurs. Nous retournons ensuite à Islands of Adventure où nous arrosons, avec des canons à eau depuis le pont d’un bateau, les gens qui passent en-dessous de nous dans les bouées de Popeye. Vengeance hé hé hé.
20h approche et j’en ai plein les pattes. Ce soir nous mangerons à l’hôtel les plats achetés en passant dans un supermarché voisin, ce qui nous donnera aussi l’occasion de faire une lessive.
(Photo: Islands of Adventure, à Orlando)

Aucun commentaire: